Prendre rendez-vous Cartes cadeaux

819.776.1311

Cellulite

Couvert par la majorité des assurances


Cellulite

PROMOTION

OBTENEZ 559$ EN GRATUITÉ!

À l’achat de 10 sessions!

OFFRE D’UNE DURÉE LIMITÉE

(expiration le 5 Avril 2017)


 Combattez la cellulite et retrouver votre confiance !

Technique 100% naturelle pour hommes et femmes de tous les âges. Efficacité prouvée !

Indépendamment des causes hormonales qui favorisent son apparition, la cellulite, qui touche 90 % des femmes, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses de l’hypoderme) et d’une rétention d’eau tout autour (derme et hypoderme). Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les enveloppes qui les contiennent se déforment et tirent sur leurs points d‘ancrage cutané. Il en résulte un effet de peau d’orange. Ce processus s’auto-entretient du fait du ralentissement de la circulation, entraînant une stagnation des déchets métaboliques. Cette affection inesthétique peut aussi devenir douloureuse si la pression à l’intérieur de ces poches de graisses s’intensifie.


  • Procédure sécuritaire et sans risque pour votre santé.
  • Admissible au reçu d’assurance en massothérapie.
  • Plus de 200 000 traitements effectués tous les jours à travers le monde avec cette technologie.
  • Plus de 130 études scientifiques prouvant son efficacité.
  • La meilleure technologie sur le marché approuvée par Santé Canada.
  • Traitement effectué par une infirmière clinicienne ou une technicienne médicale.
  • Sans convalescence.

Pourquoi les femmes sont plus affectées par la cellulite que les hommes ?

Les structures graisseuses des hommes et des femmes ne réagissent pas de la même manière en cas de surcharge.

L’hypoderme féminin comporte de « petites loges » séparées par des cloisons. Ces cloisons sont particulières chez la femme car parallèles les unes aux autres, comme les pièces d’un appartement. Sous l’action de la graisse et de l’eau qui s’accumulent dans ces logettes, les cloisons sont comprimées et la microcirculation, qui passe dans ces cloisons comme les fils électriques dans un mur, est entravée. De plus, sous l’effet de la pression des cellules graisseuses, elles se déforment. Mais comme ces cloisons sont attachées au « plafond », le derme, elles tirent sur la surface de la peau pendant que nos adipocytes joufflus poussent vers ce plafond ; car bien-sûr, les « logettes » ont des limites à leur expansion. Conséquence: la peau se capitonne comme un matelas et la graisse et l’eau sont complètement enfermés dans cette prison de tissu conjonctif durci et fibrosé.

Chez les hommes, l’hypoderme est cloisonné obliquement par les septas. En cas de surcharge, la couche de graisse augmente mais ne provoque aucune déformation.

Quelle solution s’offre à moi ?

Les zones cellulitiques restent indifférentes à l’exercice physique et aux régimes alimentaires les plus draconiens. Pour faire réagir les tissus adipeux et éliminer durablement les capitons, il n’y a pas de miracle, il faut les stimuler ! Les stimulations mécaniques délivrées par le CELLU M6 (lipomassage) déclenchent en profondeur des réponses biologiques : les tissus qui emprisonnent les adipocytes (cellules graisseuses) sont assouplis, la circulation sanguine et la circulation lymphatique sont relancées.

Comment fonctionne l’endermologie (lipomassage) ?

Le lipomassage (action de MECANO-STIMULATION) permet dans un premier temps de gymnastiquer les septas pour les assouplir et les défibroser, afin de leur permettre de ne plus tirer sur leur point d’ancrage. Les capitons sont alors lissés. De plus, cette stimulation permet de relancer la circulation sanguine et lymphatique. L’action mécanique simultanée des ROLL déclenche en profondeur des réponses biologiques pour réactiver le déstockage des graisses et ainsi effacer les surcharges et les imperfections localisées, et tout ça naturellement !

Après combien de sessions vais-je voir les premiers résultats ?

Dès les premières séances, la peau reprend vie ! L’éclat du teint est immédiat. La peau devient plus souple grâce à l’activation de la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. Ensuite, les résultats progressent à chaque séance. 2 à 3 séances par semaine sont recommandées le premier mois. Un calendrier personnalisé est fait avec notre spécialiste en fonction des zones à traiter et du type et stade de la cellulite.

Quel est le coût d'un traitement ?

Nous avons plusieurs forfaits avantageux. La consultation est gratuite. Nous pouvons vous donner des reçus en massothérapie. Tous les soins sont supervisés par des professionnelles de la santé et des médecins.

PROMOTION

OBTENEZ 559$ EN GRATUITÉ!

À l’achat de 10 sessions!

OFFRE D’UNE DURÉE LIMITÉE

(expiration le 5 Avril 2017)


Cellulite et gras indesirable

wellbox-cellulite-reduction

cellulite_fr

CTA_Corps

OBTENEZ 559 $ de GRATUITÉ À L’ACHAT DE 10 SÉANCES

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS AVEC NOUS 819-776-1311

Rechercher par conditions ou par techniques

Filter By:
Tout
Body
By Method
Cheveux
Corps
Dents
Face
Hairstyle
Massage
Par Technique
Visage